Avis player top autoradio gps audi a3

David Tavernier

ven. mars 27, 2020 11:49 am

Bonjour
Mon autoradio GPS Audi A3 que j'ai acheté sur Player-Top depuis 2 ans et demi fonctionne encore parfaitement jusqu'à aujourd'hui. Je recommande Player-Top pour les personnes voulant éviter les arnaques.
Julien

dim. avr. 12, 2020 2:57 pm

Si vous voulez connaître mon opinion sur ce site, je vous dis que c'est un site de confiance selon mes expériences de longue date.
Sam35

mar. mai 12, 2020 11:36 am

Bonjours Paul,n achetez surtout pas sur ce site.J ai mois même acheté un autoradio qui est tombé en panne 2 mois après son installation,il n' y a aucun sav et mes demandes de remboursement ont été veines .A bon entendeur
Denis

lun. mai 18, 2020 11:47 am

Salut à tous,
J'ai commandé quelques accessoires sur ce site et le colis est arrivé à temps. Je suis satisfait car aucun de ces accessoires ne m'a déçu, ils fonctionnent tous très bien. Je recommande le site.
René

sam. juin 13, 2020 8:54 am

Salut tout le monde,

Je poste mon avis parce que je pense que je dois le faire. Je suis content de l'autoradio que j'ai commandé et je suis heureux d'en profiter tous les jours. Il fonctionne très bien comme le premier jour.
Martin

lun. avr. 26, 2021 12:33 pm

Moi j'ai une Audi A3. J'ai déjà dépensé beaucoup d'argent pour trouver l'autoradio compatible à ma voiture. Vraiment je suis déçu. Heureusement que j'ai vu ce site, j'en ai acheté un. La livraison était rapide, la qualité est au top. en plus c'est facile à monter et ça s'adapte bien à ma caisse.
Tristan

mar. avr. 27, 2021 12:57 pm

Bonjour, il livre des produits de qualité, identique à la photo sur le site. C'est juste parfait
Gilbert

mer. avr. 28, 2021 6:55 am

Bonjour à tous, moi je possède une Audi A4 TDI, j'ai recherché depuis quelques jours un autoradio android compatible car je passe mon temps sur les autoroutes et j'avais besoin d'un appareil avec le mirrorlink. Puis je suis tombé sur Player-top comme par hasard, commande passé, produit conforme et compatible avec ma voiture.
Invité

mer. avr. 28, 2021 12:54 pm

Bonjour à tous

J'ai acheté un autoradio sur ce site, la première chose qui m'a plu est le service de livraison dans les délais. L'appareil est bien conforme à la description aussi, facile à installer.

Je suis satisfait ;)
François

lun. mai 03, 2021 12:50 pm

Salut à tous, mon fils a acheté un autoradio pour sa mini cooper il y a quelques mois,c'est vraiment un bon appareil. Du coup, j'ai voulu aussi installé une comme la sienne dans ma BMW e46. Je l'ai reçu hier matin, depuis j'en suis accro. Un grand MERCI!
Répondre

Revenir à « Autoradio Audi A3 »