Infos arnaque adn-gps autoradio HRV

Ferdinand Poitier

ven. oct. 08, 2021 6:55 am

Salut à vous,
Durant tout le processus d'achat, je n'ai rencontré aucun problème sur le site. J'ai même demandé une confirmation sur le chat pour savoir si l'autoradio que j'ai commandé est compatible avec ma voiture car je ne veux pas me soucier des adaptations ou autres. Quand je suis arrivé chez moi, l'autoradio est intact, il est directement installable en "plug and play", j'étais vraiment content de mon achat. Ce sont des professionnels qui connaissent les autoradios, je les recommande.
Lionel S.

lun. oct. 11, 2021 8:58 am

Le seul problème que je peux dire est juste le retard de livraison mais ce n'est pas grave car l'appareil n'a eu aucun problème et je suis également satisfait car l'appareil est exactement comme je l'attendais. Il s'adapte exactement avec mon tableau de bord.
Clement Bonnet

mar. oct. 12, 2021 6:13 am

Bonjour Jérémie,
Le site est fiable, propose une large gamme de bons produits et a des prix acceptables. Adn-gps est très bien fait, j'ai trouvé l'autoradio qui convenait à ma voiture en moins de deux minutes. Le système radio a été livré, rapidement à mon domicile, très satisfait du produit, il est exactement comme décrit. Je vais le recommander à d'autres personnes.
Jean Luc

mar. oct. 12, 2021 12:38 pm

Bonjour , vous avez raison de demander avant l'achat, de nos jours acheter sur internet est vraiment très risqué. Mais pour ce site je vous rassure c'est pas une arnaque. En référence d'autoradio je pense qu'ils sont parmi les meilleurs. Je suis déjà passé acheter un autoradio mais le produit était plus que conforme à mes attentes.
Gilbert

jeu. oct. 14, 2021 12:53 pm

Bonjour, vous avez raison de demander avant d'acheter. J'ai acheté mon autoradio il y a 2 ans, jusqu'ici il y a pas de problème. Je vous recommande
Guillaume Gerard

ven. oct. 15, 2021 4:12 am

Bonjour,
C'est un bon site de vente d'autoradios et d'accessoires de voiture, j'ai acheté deux autoradios sur le site. Je suis satisfait du site, les autoradios fonctionnent bien, la fonction Bluetooth et mirrorlink fonctionne très bien. Mon smartphone se connecte rapidement à l'autoradio, excellente qualité de son et configuration très simple. Je ne regrette pas d'avoir acheté en ligne sur le site.
Répondre

Revenir à « Autoradio Honda HR-V »