Sonorisation
notre selection de produits et accesoires pour la sonorisation

Sonorisation Il y a 39 produits.

Sous-catégories

  • Boitiers de scene

    Decouvrer notre gamme de boitiers de scene

    Le multipaire se termine généralement par un boîtier de scène sur lequel on connecte les micros et les instruments

  • Connectiques diverses
    Notre gamme complete de connectique pour la sonorisation
  • Console de mixage
    Une console de mixage, aussi appelée pupitre ou table de mélange est un appareil de traitement du signal audio se présentant sous la forme d'une console1 sur la face supérieure de laquelle sont disposés des organes de contrôle, servant à mélanger, dans des proportions déterminées par l'opérateur, plusieurs sources vers plusieurs destinations. On en trouve dans la plupart des applications audio professionnelles
  • Accessoire audio
    Decouvrer notre gamme d'accessoires audio ,pied micro ,etc
  • Enceintes

    Une enceinte est une caisse souvent en bois dans laquelle sont fixés un ou plusieurs haut-parleurs, permettant la reproduction acoustique du son à partir d'un signal électrique produit par un amplificateur audio1.

    On désigne souvent l’enceinte par le terme anglais de baffle2. Cette appellation est une métonymie (la partie pour le tout) puisque le baffle désigne en réalité le support plan, plaque en bois ou en plastique le plus souvent, sur lequel est fixé le haut-parleur, et non l'enceinte dans sa totalité. Le baffle permet d'éviter que les ondes sonores émises par l’arrière du haut-parleur ne viennent interférer, voire annuler, les ondes sonores émises par l’avant du haut-parleur.

  • Micro et system HF

    Nous vous proposons une sélection de microphones avec des systèmes émetteur-récepteur type HF (High Frequence) permettant de communiquer à distance. Découvrez tous les émetteurs, récepteurs et ensemble complet de système HF de microphones et ear-monitor.

  • Amplification

    Un amplificateur audio est un amplificateur électronique conçu pour amplifier un signal électrique audio afin d'obtenir une puissance suffisante pour faire fonctionner une enceinte acoustique ou un haut-parleur. La source peut être un dispositif d'enregistrement (console de mixage) ou de reproduction (lecteur CD…).

  • Périphériques

    Retrouver notre gamme de périphériques et piéces détachées pour ces produits

  • Piéces techniques

    Notre gamme de composants électronique pour la réparation de vos produits

  • Haut parleur

    Un haut-parleur ou hautparleur1 est un transducteur électroacoustique destiné à produire des sons à partir d'un signal électrique. Il est en cela l'inverse du microphone.

  • Lecteur CD

    Le lecteur de CD (appelé communément « lecteur CD ») est un lecteur de disque optique qui lit au moyen d'une diode laser les disques optiques appelés disques compacts ou CD, qu'il s'agisse de CD audio ou de CD-ROM informatiques.

    Quand il est utilisé pour écouter des CD de musique, le lecteur de CD peut être intégré à divers types d'appareils portables ou domestiques, à un combiné autoradio, etc. Il peut aussi être un appareil séparé, portable ou domestique, à relier à une chaîne Hi-Fi, un amplificateur audio ou un casque.

    En informatique, le lecteur de CD se présente soit sous la forme d'un périphérique interne se trouvant dans l'unité centrale, soit d'un périphérique externe relié à l'ordinateur par un port USB ou FireWire

par page
Résultats 1 - 15 sur 39.
Résultats 1 - 15 sur 39.